Furious Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gryser [Candidature suspendue]

Aller en bas 
+11
ƒÐ Ph£nom
Neco
ƒÐ~Tit007
ƒÐ Øžtrµ©ke®
ƒÐ Hakam
ƒÐ Shadow
Metaleu
ƒÐ daft pk
Mania59
ƒÐ Kronos
Gryser
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gryser

Gryser


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Oise
Team : TGV~TEAM
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:08

Informations personnelles :

Prénom: Rémi
Age: 16
Login dans TMNF: Gryser
Ancienne Team: TGV
Classement dans TMNF: 80000 environ
Localisation: Oise 60
Sur TM: Depuis 2 ans
Le classement dans les différents serveurs, je ne suis pas dedans mais je pourrais etre dedans, si vous le souhaitez ou si c'est obligatoire.
Je suis très actif que ce soit dans le forum ou sur TMNF.
En espérant être recruter
Gryser

P.S J'ai postulé chez DEF ils m'auraient bien pris mais non il ne m'on pas prit ^^ probleme d'age (fallait que j'ai 18 ans or je n'en n'ai que 16 ^^) voila je crois que j'ai fais le tour.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tgv-team.forumpro.fr
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:00

Ok Gryser!
Que tu sois présent est déjà un bon point ^^ ensuite pour l'age on a une limite de 15ans donc ça roule et sinon tu écris en VRAI français donc un 2ème bon point ! lol

Et pour répondre à ta question, oui il faut avoir certains classements pour rentrer !
Cf http://furiousdrivers.forumchti.com/zone-de-recrutements-f7/a-lire-avant-de-postuler-t13.htm ^^

Voilà l'ami !!
Tu roules sur quels serveurs le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mania59

Mania59


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Cambrai
Team : Furious Drivers
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:17

Voila Enfin une bonne presentation ^^ a suivre alors
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 51
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:17

a bas la c exelent comme presentation un exemple a suivre et puis tu ete dans une team ke je conné et ke j aime bien mais je ne me souvien pas de toi mais sa c pas grave tu as deja l abitude des fofo donc sa ne doit etre un problem
et pour finir oui il y a des classement a avoir donc la c a toi de jouer,je pense ke sa ne vas pas te poser de problem pour te classer
moi je tourne sur D'lap ou sur piston lap two,en general le soir a partir de 18h et jusqua pas d heure lol! enfin sa depend si j ai mal au cheveu lol!

pour me retrouver mon login est:tazoo91

voila je te dit a++
Revenir en haut Aller en bas
Gryser

Gryser


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Oise
Team : TGV~TEAM
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

Bien bien bien bon maintenant il faut que je sois bien classé pas de soucis pour sa je tourne le plus souvent sur Gentleman's World, D Laps, DEF Serveur, TGV~Serveur, tg minimaps, BST modlap (orange ou vert je sais plus trop et quand sa lag pas lol) et je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tgv-team.forumpro.fr
Metaleu

Metaleu


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : pret de epernay
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

ah une présentations qui fais plaizir sa , bonne chance a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 51
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:37

ok gryser moi je tourne sur Dlap et BSTmodlap sur forever donc si on se voi pas de blem
a+++
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:40

enfin un mec motiver Wink je croi kon c deja croiser par le passé sur certain serv et tu me paraissai lun des meilleur TGV avec otz et macousta si jme trompe pas Wink
donc voila sinon tu peu tourner sur piston lap one et piston lap two ^^
pour linstan tes top sur Dlap son juste de cher juste mai bon ta du y passer kune seul foi donc c normal^^
sa serai preferable ke tu train a fon sur ce serv simplemen paske c le seul ka les stat complete c'est a dire ke le passage de tmn a tmnf na pas remi tout a 0 donc tous ou preske tou les bon joueur son deja passer dessu kontrairemen a piston lap et a bst modlap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ Hakam

ƒÐ Hakam


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Partout où ya d'la boucle
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:50

Bon bin moi comme d'hab je connais pas beaucoup. J'ai déjà du te croiser, et si t'as été dans une team c'est déjà parce que t'as un certain niveau Razz

Pour moi c'est sans problèmes si tu fais tes preuves comme les autres (aucune exception >.<)
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Øžtrµ©ke®
Admin
ƒÐ Øžtrµ©ke®


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : devan mon pc ! ^^'
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

bon moi c gg01 = oztrycker ^^ donc je croi ke je t croisé pendan le match tgv mclm mé je ne suis pa sur mdr mé bon fé t preuve é si tu a un bon nivo tou se passera sans emncombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ~Tit007

ƒÐ~Tit007


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Nantes ^^ powaaaaaaa
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:07

bonne chance gryser
pour moi je lé croisé sur d lap mé cétai juste kan jme barai donc ... jai pa pu les voir joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neco
Admin
Neco


Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:14

Ouais pareil j'étais avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ~Tit007

ƒÐ~Tit007


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Nantes ^^ powaaaaaaa
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

a oui c vré ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

Je l'ai vu jouer!
Je ne trouve pas qu'il a un niveau excellent mais il est comme le notre quand on est rentré. Et il est motivé donc ya pas de raison qu'il ne s'améliore pas !
Et il est très cool donc pour moi c'est : Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ~Tit007

ƒÐ~Tit007


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Nantes ^^ powaaaaaaa
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:30

moi jéta ivnu le voir joué mé com je lé éditer sur 1 otre post ba jai pa u le ten le voir ^^ dc ba la prochaine ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:40

ouai mai la on a pu de news de gryser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ~Tit007

ƒÐ~Tit007


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Nantes ^^ powaaaaaaa
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:19

oué i vien pu sur le fofo ou koi ??
jvé sur d lap voir si il é la
Revenir en haut Aller en bas
Gryser

Gryser


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Oise
Team : TGV~TEAM
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:57

désolé désolé et encore désolé mon PC est tombé aux oubliettes pendant 2 jours (et oui ma mere m'a dit de ralentir la cadence facon de parler bien sur j'ai été puni mais maintenant que je redouble ma seconde je crois que c'est bon a conditions de bossé l'an prochain) donc voila les news
Revenir en haut Aller en bas
http://tgv-team.forumpro.fr
ƒÐ Ph£nom

ƒÐ Ph£nom


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Bretagne Sud ( Quimperle )
Team : Att, sa va me revenir... les Lr ? Non, pas possible. Ah, sa y est : ƒurious Ðrivers biensur ^^
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

D'accord, ne t'en fais pas pour ton pc, on a tous eu des bugs. Par contre, prends les mesures qui s'impose avec toi même. Ne gâche pas tes études pour du Trackmania. Mais je ne suis pas à ta place. Si tu arrives a gerer les 2, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:21

ouai les etudes avan tout mon ptit gars ^^ je t'ai tjrs pas vu rerouler depuis donc on va voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
Gryser

Gryser


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Oise
Team : TGV~TEAM
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

ouai c'est clair mais je vais relacher un peu le PC l'année prochaine mais de toute facon dès le début de l'année mon année scolaire était ratée (j'étais en dépression + stress donc voila) mais aujourd'hui tout va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tgv-team.forumpro.fr
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

ok nikel alor ba ecoute jou sur Dlap et classe toi dan les on va dire 30 premier du serveur ^^ si t pas loin sa marche ossi
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 51
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:38

heuuuuuuu pour info j ai rouler un peut avec lui et il est pas mal il fait beaucoup de murs lol!
mais je pense kil va y arriver

aller gryser montre ns de koi tu est capable

PS/les etude c important donc si les objectif ke lon te donne sont pas la ce n est pas
Revenir en haut Aller en bas
Gryser

Gryser


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Oise
Team : TGV~TEAM
Date d'inscription : 21/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:55

hmm 30 premier pour linstant je suis 205 mais bon si il n'y avait pas de fouteur de pression comme je sait pas PHENOM par exemple xD je crois que je pourrais y arriver


Je vais vous racontez l'histoire

sur D laps, dans une map que j'aime beaucoup et que Penom aime moins j'étais premier sur 29 pendant une bonne partit (3 tours je crois)
Bon 4ieme tours je me fait doubler par romari un joueur quelconque je me dis pas grave
et 5 ieme tours le dernier le petit Phenom s'amène tout content et il me double en me narguant avec sa voiture (oh oui il m'a nargué) donc la j'étais 3 ieme et juste au moment de l'arriver j'étais tellment occupé par les narguerris de Phenom (je sais pas si ce mot existe mais bon) et BOUM accident sur le dos.
Alors je me suis fait doubler par 2 joueurs (Nina et un autre) pensez vous qu' ils m'auraient porté secours j'étais dans un état critique le sang du pilote lui montait à la tête et bien non ils m'ont volés ma place et je me suis retrouvé (si vous êtes fort en Maths lol) 5ieme et oui c'est con la vie xD


Voila ma petite histoire

P.S : Si ce genre de chose venait à se produire sur vous n' hésitez pas contactez moi à l'adresse suivante :
remi-girard-60@hotmail.fr

Voila ( la séance coûte 50 euros et oui faut bien gagner sa croûte xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tgv-team.forumpro.fr
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

J'ai pris ton addresse, masi je te parle à la seule condition que tu baisses un peu les prix je suis rac en ce moment ^^

PS: Je reste sur ma décision ^^ il est super cool et pour moi ça prime sur le niveau même si celui-ci a une limite à pas dépacer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gryser [Candidature suspendue]   Recrutement Gryser [Candidature suspendue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gryser [Candidature suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :D [candidature suspendue]
» [Candidature] Tix [Candidature suspendue]
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement Fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Drivers :: Zone ƒÐ :: Zone de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser