Furious Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ainsi va la vie...

Aller en bas 
+10
ƒÐ Hakam
Neco
ƒÐ Nightwish06
ƒÐ Øžtrµ©ke®
ƒÐ daft pk
ƒÐ Kronos
Mania59
ƒÐ Shadow
Metaleu
FF*Loki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FF*Loki




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:48

Salut ,
Je comprends vos interrogations sur mon départ , mais avec certains Lr ont a convenu de faire des compet de round ,
Si on voit que cela ne colle pas avec l'équipe et ben j'irai ailleurs...
Maintenant c'est pas parce que j'ai dit que je faisais du round , que je ne vais plus aller sur les serveurs modlaps et faire des compet comme le MLC... il est donc normal que l'on se croise , et tant mieux ^^
Ui Night , je suis parti avec l'idée de trouver une team pur round , au final je suis dans une team modlap qui va participer à des matchs de round ,
Ben c'était pas prévu , mais l'idée , de faire une équipe pour des compet round avec les pilotes Lr et de retrouver des anciens SCF , m'a bien plu ...
Voili
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:14

enfin t inquiete loki quand tu ete en roumanie on se douter ke tu allez rejoindre mino et vaillant et j en passe et des meilleurs mais ken tu est partie d ici tu savais deja ke tu aller cher les Lr enfin sa c mon a vie
voila je ne t enveut pas mais c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:18

Oui Daft, moi aussi je pense que ça a pas été prevu sur le coup...

ƒÐ Nightwish06 a écrit:
Mais comme je l'ai déjà dit j'hallucine sur la mentalité de certaines personnes alors que ce n'est qu'un jeu. j'ai du mal à comprendre que faire des résultats est plus important que de s'amuser entre potes (d'autant plus que les 2 ne sont pas incompatibles). Putain on n'est pas dans une entreprise où seul le chiffre d'affaire compte...

Oui on est dans un jeu gratuit où l'on a rien à gagner mis à part du temps pour s'amuser!!
Et beaucoup ne cherchent que du résultat...
Bref, c'est pas nous qui allons changer ça !!!

ƒÐ POWAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
FF*Loki




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:13

Nan daft , je n'avais pas prévu de les rejoindre à la base ,

Maintenant c'est ma parole et tu as le droit de ne pas me croire...

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:38

Moi je ne te trouve aucune justification ...

Désolé c'est ptet l'accumulation de joueurs qui partent vers d'auters teams modlap qui m'énèrve !!
Vous allez me dire ce n'est qu'un jeu, on va pas en faire tout une catastrophe naturelle, mais c'est simplement que c'est très chiant de voir des joueurs évoluer dans notre team puis s'enfuir vers d'autres! Moi je t'en veux !!

Et il va vraiment faloir faire gaffe aux recrutements! Je suis recruteur et je vais vraiment faire gaffe à l'esprit qu'ils ont ! Ceux qui sont trop basés compet' : OUT !
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:03

Citation :
Ceux qui sont trop basés compet' : OUT !

En tout cas ceux qui ne pensent qu'à ça et surtout qui prennent notre équipe pour un tremplin vers les P4F-G et maintenant Lr (je pourrais rajouter d'autres équipes mais il se trouve que ça n'est arrivé qu'avec celles-ci...).

Pour Loki, je crois qu'il dit la vérité et qu'il n'avait pas prévu d'aller chez eux, par contre les Lr se sont bien vite jetés dessus comme des vautours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:07

je sais ke juju avai prevu le retour de loki en france et atendai sa pour le recruter (normal vu son nivo ^^) et loki ma parler sur msn avan de poster pour dire kil quittai la team et il ne ma en aucun cas parler des Lr pour moi je le croi il est parti de cher nou sans penser au Lr et aprè hop juju c jeté dessu ^^
dommage loki notre team avai besoin de toi surtou ke tu nou a suivi san jamai nou laisser penser ton depart de la team pendan ke tetai en roumanie
tu a mm voulu faire le quart de final du tmt avec nou si on batai les BST
javai mm gerer la situation pour toi auprè de martini et il voulai bien te laisser ^^
enfin dommage maintenan c'est pas un koekipier ke jvai devoir battre sur pl two mai un adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:15

arfffffffffffffff sa me soule tous sa mais bon loki tampi pour nous on se debrouillera sen toi et les autre ki sont partie
mais pour le coup c quand meme une coincidence ke tu soi rentrer cher les lr
et nn je ne t en veut pas mais sa degoute
moi je joue pour juste pour m eclater et pas pour gagner a tous prix mais sa se sont mes choix
je suis un bon joueur mais pas aussi bon ke toi et les autre biensure mais je me debrouille
voila loki a +++ sur tmnf quand tu me depassera claxonne pour ke je sache ke c toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Picardie-Oise(60)-Beauvais
Date d'inscription : 13/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

Salut les gars dire que je me suis "jeter dessus" c'est pas sa du tout Oryon en plus on en a causé sur msn t'abuse on va me détester si tu dis sa^^

Bon je corrige quelques ptites choses qui sont inexactes...

Je reviens sur les deux bons joueurs qui sont partis de chez vous récemment pour nous rejoindre...
- pour Taylor : tout simplement un pote d'internat du N@in qui la incité a le retrouver dans notre team et qui ma demandé si on pouvait le prendre et j'ai dit oui...

- pour Loki : pendant le séjour en Roumanie de Loki je lui parlais de temps en temps sur msn car avant qu'il parte on se retrouvait avec Vaillan et lui en finale des MLC et on fesait un peu une course a 3 contre les PGM^^
Pendant son séjour je lui est envoyé ce MP : "au cas où tu te déciderais a changer de team (si tu es encore scf d'ailleurs je ne sais pas trop), ma team se porte candidate donc voilà je ne te resolliciterais pas par respect de ton choix et de l'équipe scf..."
Voilà a l'époque je ne savais pas sa situation si il était encore chez vous ou pas...
Et quand il est revenu il ma annoncé vouloir changer de team et à partir de là il ma dit que la team Lr l'interressait entre autres, et ma confirmer son désir de mode round... Je lui est donc dit que si il souhaitait postuler il pouvais et que ma team serais intérréssé pour participer à certaines grandes compètes round comme la STC ou TNA mais tout en restant une team a base ModLap.

Voilà les scf jespère bien vous avoir éclairé et vous montré que je ne suis pas un monstre^^ D'ailleurs j'ai conseillé votre team a Phenom car je savais qu'il conviendrait parfaitement a votre état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:31

Ok ça roule Juju!! De tout façon on allait pas s'embrouiller ça n'aurait vraiment servi à rien ! Ce n'est qu'un jeu ^^
Mais bon, on est juste très déçu de perdre un joueur pareil !

Et merci pour Phénom, c'est un très cool et très bon joueur !

Bonne continuation avec Loki...
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ daft pk

ƒÐ daft pk


Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation : bretigny s/orge
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 10/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:33

pfffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Citation :
"au cas où tu te déciderais a changer de team (si tu es encore scf d'ailleurs je ne sais pas trop), ma team se porte candidate donc voilà je ne te resolliciterais pas par respect de ton choix et de l'équipe scf..."
Ca serait encore plus respectueux de ne pas solliciter du tout les joueurs d'autres teams lol!

Citation :
D'ailleurs j'ai conseillé votre team a Phenom car je savais qu'il conviendrait parfaitement a votre état d'esprit...
C'est quoi notre état d'esprit, équipe de développement pour vos futurs joueurs?

Je précise c'est de l'humour, mais bon quitte à me répéter il y a bien assez de joueurs sur Trackmania sans avoir besoin d'aller voir dans les autres équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

ƒÐ Nightwish06 a écrit:
Citation :
D'ailleurs j'ai conseillé votre team a Phenom car je savais qu'il conviendrait parfaitement a votre état d'esprit...
C'est quoi notre état d'esprit, équipe de développement pour vos futurs joueurs?

Huuum... J'ai peur que se soit ça...
On a pas besoin de recompter les anciens SCF de votre team!!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Picardie-Oise(60)-Beauvais
Date d'inscription : 13/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:56

nan mais les gars sa veut rien dire sa, combien d'entre vous savent que Mino et Vaillan étais dans ma première équipe avant de rejoindre les scf (c'était il y a 1an et demie)^^
ainsi que Ned et Luna, je vais pas en vouloir a ceux qui les ont recruter pour autant...
Donc voilà je voulais juste réagir parce que je ne me jette pas sur les joueurs comme a dit Oryon, c'est tout, après on me demande si un bon joueur sympatique peut venir dans ma team bah je fais comme tout le monde j'accepte et quand c'est un joueur comme vok qui vous sous estimé bah on la même pas pris car il vous avait manqués de respect malgres son niveau incontestable, enfin voilà quoi le débat tourne en rond, chacun son avis^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:04

bonaller c fini les gar on en parle plu et a plus sur les pist les Lr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

Wep t'as raison là Juju ...

On a chacun nos arguments qui sont valables...

Arrêtons-nous en là mais bon, sachez quand même que Loki serait allé dans une team 100% round comme il l'a dit il n'y aurait pas eu de problèmes !
Mais il se rend dans une team boucle et en plus celle dont 5-6 anciens joueurs de notre team se sont rendus!
Avouez qu'il y a de quoi en avoi un peu marre !

Mais bon, BREF!

A+ sur le bitume !!
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

Perso je le savais. Et Mino n'a pas rejoint les SCF mais les a créés. Je me rappelle d'ailleurs d'une certaine "incompréhension" au moment de son départ de votre première équipe.

Et toujours perso ça ne me dérange pas qu'un joueur parte dans une autre équipe car il n'aime pas l'état d'esprit de la team ou parce qu'il a envie de faire un autre mode de jeu, ou pour rejoindre un pote (ex Taylor).

Ca me dérange plus quand un joueur d'une autre équipe vient faire une proposition avant. On est dans un jeu, ça devrait être un minimum le respect et la bonne humeur entre teams...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:14

Wep!
Pour Taylor, ça a été travaillé d'abord sur votre fofo que le notre aussi !

Taylor est venu en parler sur le fofo seulement pour dire qu'il partait...

Bon on c lôt le débat ?
Il est ifinissable
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Jusqu'au prochain départ chez les Lr.... (encore de l'humour je précise afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
ƒÐ Shadow
Admin
ƒÐ Shadow


Nombre de messages : 851
Age : 35
Localisation : Nantes
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 08/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

lol ^^ centre de formation Lr apeler les Fd ^^ remarke on peu le faire kom sa on travail en ekipe (dan un sens sa serai limite pas kon ske jdi enfin jtrouve) et hop on creer la meilleur ekipe du monde grace au meilleur formateur de france Very Happy c classe sa
Revenir en haut Aller en bas
http://furiousdrivers.forumchti.com
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21

ƒÐ Formateurs Drivers !!!
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

Et après on les récupère quand ils sont trop vieux avec des rhumatismes et qu'ils ne peuvent plus être au top... (mentalité football professionnel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
ƒÐ Kronos

ƒÐ Kronos


Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Nantes !! 44 powaaaa !
Team : La meilleure team : ƒÐ
Date d'inscription : 09/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:29

Carrément!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Palou

ƒÐ Palou


Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 14/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:58

ƒÐ Kr0n0s a écrit:

Taylor est venu en parler sur le fofo seulement pour dire qu'il partait...

Taylor est parti ? ffff ça me gave....
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Nightwish06

ƒÐ Nightwish06


Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : près de Nice
Team : ƒÐ
Date d'inscription : 12/05/2008

Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10

ƒÐ Palou a écrit:
ƒÐ Kr0n0s a écrit:

Taylor est venu en parler sur le fofo seulement pour dire qu'il partait...

Taylor est parti ? ffff ça me gave....

Ah tu avais raté celle là c'est vrai. Tu comprends donc mieux les réactions de certains ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hkmania.com
Contenu sponsorisé





Ainsi va la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie...   Ainsi va la vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi va la vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Drivers :: Zone ƒÐ :: News ƒÐ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser