AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Fake

Aller en bas 
AuteurMessage
Fake

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Montpelliééé
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Présentation Fake   Ven 13 Mar - 21:00

Bah voila salut la compagnie des Furious Drivers ! tongue

Je suis venu faire ma ptite présentation sur votre forum car Zooz m'a proposé d'y faire un tour histoire de voir Smile

Donc voila IRl, je me prénomine Jules, j'ai 15 ans, bientôt 16 Hic !!!
Je passe mon temps a écouter du bon rock ou hard rock avec mon ptit mp3 !
J'aime être avec mes potes, trainer sur mon ordi... santa
Je suis un habitué des forums car j'ai eu plusieurs teams dans plusieurs jeux ou consoles et j'ai été plusieurs fois modérateur (Track, CSS, Wii ...). Je pense donc que question orthographe je me suis pris assez de cartons jaunes pour ne plus faire de fautes ^^

En ce qui concerne notre jeu, Trackmania (et oui je suis venu pour ça comme même geek ):
Je joue habituellement sur des serveurs 60000 - 80000, plutôt des minis (j'aime pas trop les longues map sa fait péter un plomb quand on se foire à la fin lol! ).
Je suis classé 8400 mondial pour le moment mais je prend en moyenne 2000 place par jour donc je ne pense pas que se soit un problème.

Points Ladders : 71500 environ

Pour le moment je ne possède pas le jeu car je ne trouve pas d'utilité très forte à l'acheter, à moins le besoin de coppers que je n'ai pas pour le moment Cool

En ce qui concerne mon niveau et mon expérience, cela fait 2 ans que je joue à track ( avec quelques moments de relâchements pour d'autre jeux ou pour les études study )
et je pense avoir un bon niveau Wink.
Zooz m'a demandé si je savais "drifter", je lui ai répondu que je ne connaissait pas trop les termes techniques santa . Il m'as donc expliqué et donc je sais drifter ^^ ( dans ma tête j'appelai sa plutôt déraper mais bon on va pas remettre en cause tout les mots que les anglais nous transmettent :p).

Dnc voila c'est tout pour moi et j'espère que ma présentation vous a plu (malgré qu'elle soit un peu longue).

Votre cher collaborateur anonyme,
Mr. Fake king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation brève d'une animatrice en quête d'une initiation
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furious Drivers :: Zone ƒÐ :: Présentations-
Sauter vers: